Les Journées de la Création 2017 Force Femmes

Les Journées de la Création
le 6 au 8 novembre 2017
au Conseil Régional d’Ile-de-France
35 boulevard des Invalides – 75007 PARIS 

Force Femmes, association reconnue d’intérêt général qui accompagne les femmes sans emploi de plus de 45 ans, a organisé, en partenariat avec Coca-Cola France et la Région Île-de-France, les Journées de la Création, le 6 au 8 novembre 2017, à Paris.

Entreprendre, c’est ouvrir le champ des possibles et envisager différemment une nouvelle carrière professionnelle. Ces journées permettent de lever les freins, répondre aux questions et donner l’envie et les outils pour oser. L’accompagnement de Force Femmes est là pour faire prendre conscience à chacune de son potentiel d’entrepreneuse’, déclare Véronique Saubot, Présidente de Force Femmes.

force-femmes---retrouver-un-emploi-apres-45-ans-5734

Agir – Force Femmes

Soutenir l’entrepreneuriat féminin – les Journées de la Création ont pour objectif de renseigner et encourager les femmes sur les démarches de création d’activité par des ateliers, des conférences, des rencontres réseau et un forum à travers 3 jours dédiés à l’entrepreneuriat des femmes. Cet événement permet ainsi d’informer, de sensibiliser et de conseiller des femmes qui ont un projet de création d’activité – ou ont déjà créé – et ont besoin d’être accompagnées, qu’importe le stade d’avancée de leur projet (réflexion, montage, financement, incubation) – Source : http://www.forcefemmes.com

Les Journées de la Création 2017 – avec la contribution de Valérie Pécresse, Présidente de la Région IDF, Clarisse Fageolles, Responsable RSE de Coca Cola France (sponsor de l’événement), et Véronique Saubot, Présidente de Force Femmes

Bravo pour cette belle contribution à la réussite de l’entrepreneuriat féminin !

Isabelle Sulpicy (Executive Coach) et Christhild Horrenberger (Avantage Coaching), ont eu le plaisir de présenter ensemble, les ‘Enjeux d’un changement professionnel’ pour inviter les auditrices à se poser les ‘bonnes’ questions. – Merci de votre confiance et Belle continuation dans vos projets, Mesdames !

Le secret pour avancer, c’est de commencer (Mark Twain)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : http://www.forcefemmes.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s