Choisir son chemin, c’est possible !

Choisir son chemin, c’est possible !

Peut-être préférez-vous vivre une vie qui ne vous satisfait pas, remplie de problèmes mais que vous connaissez bien, ce qui est plutôt rassurant pour vous parce que vous les connaissez bien ?

Ou bien, avez-vous envie d’aller plus loin dans votre vie ? Accepteriez-vous de vous libérer pour affronter l’inconnu ?

Se libérer et accepter l’inconnu – Ce dilemme est bien présent dans nos vies. Transformer notre vie, changer ce qui nous dérange, c’est possible, mais nous devons aussi accepter les conséquences de nos choix.

Avons-nous une solution ? – Par exemple, j’abandonne l’illusion de la sécurité que procure ma situation professionnelle et sociale, de l’argent… etc. ; je ne fais pas dépendre ma vie du regard des autres et des objets qui m’entourent ; j’organise, le plus souvent possible, mon quotidien en fonction de ce qui est réellement important pour moi. – Bonne route !

Envie de changement ? – Le coaching vous aide à rebondir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s